Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Sportive Caennaise

Etoile Sportive Caennaise 74 Bd A. Detolle 14000 CAEN http://escaen.over-blog.com Mail: escaen14@free.fr

Résumé Entr. +13 ans le 06/02/2010

Une vaingtaine de coureurs présent à l'entrainement ce jour. ils ont effectué une boucle de 77 kms vers Aunay/Odon-Villers Bocage et retour vers Caen.

P060210 14.23 (1)P060210 14.23[01]BF01
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Désolé de pas étre present au entrainement mais je roule quand méme (en faisant des sorties de 4h30  a une moyenne de 30 km/h) je pense que c'est déja pas mal ! =) J'aurais voulu savoir si il<br /> y a une voiture pour le stage du calvados ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle sortie de travail bonne participation des coureurs présents mais encore trop d'absence à mon gout surtout chez les juniors il va falloir ce bouger les gars si mes souvenirs sont bon le club à<br /> fait des efforts pour vous pour cette année toujours présent la belle équipe séniors toujours présent à l'entrainement samedi et dimanche les juniors vous avez le droit aussi de venir le dimanche<br /> matin .c'est pas grave on fera les comptes en fin de saison et l'année prochaine nous les seniors on aura surement des exigences . ce que je pense aujourd'hui les séniors nous avons quand méme un<br /> age relativement superieur au votre une motivation et un niveau actuel supérieur à vous messieurs les juniors<br /> <br /> <br />
Répondre